Elizabeth Huberdeau : qui est l’ex-femme de John Cena ?

Elizabeth Huberdeau est née à West Newbury, Massachusetts, le 28 septembre 1979. John Cena, son ex-mari, était diplômé de la Central Catholic High School et de la Cushing Academy dans le Massachusetts. Tous deux se seraient rencontrés dans l’une de ces écoles et auraient commencé à se fréquenter.

Leur relation était privée, et aucun des deux ne l’a révélée avant l’annonce de leurs fiançailles. Vous souhaitez connaitre le parcours de l’ex compagne de John Cena ? Si ce nom vous dit quelque chose sans que vous n’arriviez à associer les différents éléments biographiques, alors cet article devrait vous aider.

A lire aussi : Yessica Kumala :qui est la femme de Josh Holloway ?

Le couple John Cena et Elizabeth Huberdeau

Le nom d’Elizabeth ne vous dit rien ? Mais pourtant, il entraîne généralement un signal de reconnaissance lorsqu’on l’associe à celle du catcheur et acteur John Cena. Ce dernier et Elizabeth Huberdeau sont, en effet, restés ensemble pendant 3 ans (de 2009 à 2012), mais le couple se fréquentait déjà depuis plus longtemps. Les deux ont fait connaissance durant leurs premières années de lycée.

Après quelques années de relation, John décide de concrétiser leur amour en demandant la main de celle qui fait battre son cœur. Dans ce cadre, c’est pendant la promotion de son film 12 rounds, en février 2009, que Cena annoncera ses fiançailles aux médias. Le mariage a eu lieu le 11 juillet 2009 à Boston dans le Massachusetts. Mais après trois ans de vie commune, le couple se sépare. Et au mois de juillet, le divorce est officiellement prononcé.

A lire également : Comment renouveler sa CNI ?

Une romance datant du lycée qui s’est soldée par un échec au mariage

Liz Huberdeau et le célèbre catcheur John Cena se sont rencontrés durant leur tendre jeunesse. Ils sont allés dans le même institut durant leurs études secondaires à savoir le Springfield Collège dans le Massachussetts. Par la suite, ils se sont fréquentés durant presque une quinzaine d’années avant d’officialiser leur relation. À croire que ce mariage a mis fin à leur relation idyllique, vu que les disputes et les incompréhensions ont commencé à apparaître après cette union.

Huberdeau qui est l'ex-femme de John Cena

Jusqu’à présent, les raisons de leur rupture comme toute affaire privée demeurent confidentielles. On a évoqué d’éventuelles tensions entre les anciens tourtereaux suite à une suspicion d’adultère. En effet, Elizabeth aurait soupçonné son compagnon de la tromper. Mais il se peut que le catcheur fût trop occupé par son travail au sein de la WWE, comme il l’explique lors d’une interview sur une radio australienne en 2018. Quoi qu’il en soit, conflits, disputes quotidiennes et travail ont eu raison du ménage de Liz et de John.

Elizabeth Huberdeau : une femme qui s’est construite seule

Depuis son divorce avec la star du WWE, Liz Huberdeau a repris sa vie en main. Même si son nom reste toujours lié à celui de son ex partenaire, elle est reconnue comme une femme entreprenante notamment dans le secteur de l’immobilier. L’estimation de sa valeur nette reste floue jusqu’à ce jour. Mais d’après certaines sources, l’ex compagne de John a fondé une société prospère, un carnet de contacts bien rempli et semble mener une vie confortable loin de l’univers médiatique.

Une femme au parcours atypique

La belle Américaine a vu le jour le 28 septembre 1979 à West Newbury dans le Massachusetts aux Etats-Unis. Elle a mené une enfance tranquille et heureuse, dans une fratrie. Elizabeth fréquente le lycée de Springfield et obtiendra en 2000 son diplôme en communication d’entreprise dans l’Etat qui l’a vue naitre. C’est là qu’elle fera la rencontre de John Cena.

Lorsqu’elle a atteint la vingtaine, la jeune femme entame sa carrière en tant que mannequin. Nous ne disposons que peu d’informations sur ce chapitre de sa vie. Elle aurait néanmoins abandonné sa profession au profit de l’immobilier, sphère dans laquelle elle évolue toujours.

La nouvelle compagne de John Cena

Aujourd’hui, l’acteur et catcheur John Cena partage sa vie avec Shay Shariatzadeh. Née en 1989, la Canadienne est entrée dans la vie de la star en 2019. Leur mariage en grandes pompes a eu lieu en octobre 2019, à peine quelques mois après leur rencontre dans un restaurant de Vancouver. La nouvelle femme de Cena exerce un métier en tant de cheffe de produit chez Avigilon.

News