Katie Holmes (sa taille, son poids) qui est son mari ?

Kate Noelle Holmes est une actrice américaine particulièrement réputée pour son rôle de Joey Potter dans la célèbre série dramatique intitulée WB TV Dawson’s Creek. En 2005, la jeune femme obtient la 38e place dans le classement des 50 stars les plus sexy, une liste établie par le magazine TV Guide américain. Si vous souhaitez en savoir plus sur la carrière et la vie privée de Katie Holmes, alors ce guide est fait pour vous.

Biographie

Katie Holmes est venue au monde le 18 décembre 1978 à Toledo (ville d’Ohio). Elle est la fille de Kathleen et de Martin Holmes Joseph Sr. Son père a servi en tant qu’avocat et sa mère évoluait dans le domaine de la philanthropie. Katie est la cadette d’une fratrie de cinq frères et sœurs. Elle a étudié à l’Académie Notre Dame de Tolède et suite à l’obtention de son baccalauréat, elle a intégré une prestigieuse université colombienne après avoir eu une bonne note dans son SAT.

Lire également : Elizabeth Huberdeau : qui est l'ex-femme de John Cena ?

L’actrice a commencé sa carrière en tant que mannequin à l’âge de 14 ans. Néanmoins, son père souhaitait qu’elle devienne médecin. Au moment de sa graduation en 1996, elle a été l’une des candidates choisies pour participer à un grand concours de mannequins International Modeling & Talent Association qui a eu lieu à New York.

Ayant vu le jour en 1978, Katie Holmes est aujourd’hui âgée de 43 ans. Elle mesure 1,75 m et pèse environ 55 kg.

A lire en complément : John Nettles (sa taille, son poids) qui est sa femme ?

Carrière cinématographique

Katie Holmes a fait ses premiers pas dans le cinéma en 1997 quand elle a été choisie pour interpréter le rôle de Linnets Casey dans le film d’Ang Lee La tempête de glace. Par la suite, sa popularité a augmenté de manière significative dans cet univers alors qu’elle commençait à recevoir des propositions de divers producteurs. Katie décroche ensuite un rôle dans la célèbre série Buffy the Vampire Slayer.

En 1998, la jeune actrice est désignée pour participer à la série Dawson’s Creek après avoir envoyé sa candidature sur bande vidéo pour le rôle de Joey Potter. Elle est vite remarquée à la suite de son interprétation dans la série télévisée et a fini par faire la couverture de grands magazines telles que Rolling Stone et TV guide.

Katie Holmes a décroché son premier grand rôle dans le film intitulé Disturbing Behavior. Elle avait aussi présenté l’émission américaine de fin soirée « Saturday Night Live» dans les années 2000. Après avoir joué dans la série Dawson’s Creek en 2003, la jeune actrice a obtenu un rôle dans le film dramatique Pieces of April.

Katie Holmes (sa taille, son poids) qui est son mari

Elle a obtenu le Satellite Award pour ce rôle et a également incarné le personnage de Jacqueline Kennedy dans the Kennedys en 2012. Elle a aussi été conviée à l’émission télévisée « How I Met Your Mother ».

La jeune femme a obtenu de nombreuses récompenses et nominations durant sa carrière d’actrice. Elle a aussi été classée 38e dans « 50 Sexiest Stars of All-Times », une liste élaborée par le magazine TV guide américain.

Vie privée

Katie s’est fiancée à deux reprises : elle s’est d’abord fiancée à l’acteur Chris Klein en 2003, mais plus tard en 2005, le couple s’est séparé. Après sa rupture avec Klein, la jeune femme s’est mise en couple avec l’acteur vedette d’Hollywood nommé Tom Cruise. Les deux tourtereaux avaient finalement officialisé leur relation en novembre 2006.

Le couple a donné naissance à une magnifique fille qu’ils ont appelée Suri. Le duo a hérité du surnom « TomKat » attribué par la presse et était considéré comme le couple parfait. Mais leur conte de fée n’a pas duré longtemps. Le 29 juin 2012, Katie a demandé à son mari le divorce, et deux semaines après, le couple s’est officiellement séparé. Après cela, l’actrice a obtenu la garde exclusive de leur fille Suri.

Mais en 2022, Katie Holmes s’affiche avec un nouveau compagnon : Bobby Wooten III. Ce musicien est de 10 ans son cadet et le couple a même été aperçu à divers endroits. Il semble donc que l’histoire d’amour soit sérieuse et que l’actrice ait bien tourné la page de son histoire avec Emilio Vitolo Jr.

Fortune et salaire

En 2021, Katie Holmes avait une fortune qui s’élève à plus de 30 millions de dollars. Ses revenus proviennent évidemment de ses nombreux projets de films et émissions à la télévision. L’actrice a aussi beaucoup gagné grâce à ses entretiens et ses accords d’approbation.

Étant l’une des stars hollywoodiennes les plus réputées de l’industrie cinématographique, ce n’est pas une tâche aisée pour Katie Holmes de conserver sa réputation au fil des années. Pourtant, elle a réussi à maintenir son statut de vedette et régaler son public à travers son excellent jeu d’acteur.

News