John Nettles (sa taille, son poids) qui est sa femme ?

John Nettles est un acteur britannique ayant eu une carrière exceptionnelle. Il est à la fois acteur et écrivain. Très intéressé par le théâtre alors qu’il était très jeune, John a su faire ses prouesses dans l’industrie cinématographique au fil des années.

Qui est John Nettles ?

John Nettles est un acteur et écrivain d’origine anglaise. Il est né à St Austell, à Cornwall. John doit sa célébrité à son rôle de Jim Bergerac dans Bergerac et à son rôle de Tom Barnaby dans Midsomer Murders. Pour ses différentes performances, John Nettles a été nommé en 2010, officier de l’Ordre de l’Empire Britannique dans les honneurs d’anniversaire. Tout au long de sa carrière d’acteur, John Nettles a joué dans de nombreuses séries télévisées qui sont diffusées depuis bien longtemps.

A lire également : Décathlon : services, histoire de la marque et actualités

John Nettles est né le 11 octobre 1943. Il a donc 79 ans et son signe astrologique est la Balance.

La taille et le poids de John Nettles

La taille de John Nettles est de 1,78 mètre. Il pèse environ 75 kilogrammes. Sur la majorité de ses photos, l’acteur semble assez grand.

A lire également : Comment utiliser un pod CBD ?

La jeunesse de John Nettles

Le vrai nom complet de John Nettles est John Vivian Drummond Nettles. Il a été mis au monde par une femme de nationalité irlandaise qui travaillait comme infirmière durant la deuxième guerre mondiale. Cette femme s’est donc rendue en Grande-Bretagne pour son travail et c’est là qu’elle donnera naissance à son fils. Ce dernier sera adopté dès sa naissance par Erick Nettles et sa femme Elsie. Erick était charpentier.

C’est donc au sein de sa famille d’adoption que John Nettles réalise ses études à la St Austell Grammar School. Une fois qu’il a obtenu son diplôme d’études secondaires, il poursuit ses études universitaires à l’université de Southampton. Il étudie alors l’histoire et la philosophie. C’est pendant ces études universitaires que John découvre l’univers du théâtre. Il commence alors par jouer des petits rôles dans les productions du Royal Court Theatre. Plus tard, il quitte l’école pour poursuivre sa carrière dans le théâtre. Il devient notamment membre de la Royal Shakespeare Company à Stratford-upon-Avon.

Qui est l’épouse de John Nettles ?

John Nettles (sa taille, son poids) qui est sa femme

De toute sa vie, John Nettles s’est marié à deux reprises. Le premier a été avec Joyce Nettles en 1966. Avec cette première femme, John a eu une magnifique fille, Emma, qui est née en 1970. Mais, pour des raisons qui n’ont pas été divulguées, John et Joyce divorcent de façon officielle en 1979. Il faut préciser que Joyce Nettles a aussi travaillé dans l’industrie cinématographique. Elle était notamment la directrice du département de casting.

John Nettles n’abandonne pas pour autant l’amour. Après son divorce, il se marie en 1995 avec son actuelle femme, Cathryn Sealey. Le mariage se déroule donc à Evesham. Il s’agissait d’une cérémonie privée à laquelle étaient invités seulement les amis et les proches de la famille. Le couple n’a toujours pas eu d’enfant.

La carrière de John Nettles

C’est avec un rôle dans le film Hamlet à Manchester pour le compte du théâtre universitaire que la carrière de John Nettles commence réellement. Il joue ensuite dans de très nombreuses séries télévisées qui sont diffusées sur de longues périodes. Cependant, les rôles les plus importants qui lui ont valu sa réputation sont ceux qu’il a joués dans Bergerac et dans Midsomer Murders.

Entre 1971 et 1972, John Nettles joue dans une série télévisée intitulée Une famille en guerre dans laquelle il joue le rôle de Ian Mackenzie. Ensuite, il joue dans Liver Birds de 1972 à 1976, le rôle de de Paul. Les rôles s’enchaînent alors pour l’acteur qui connaît la consécration en jouant pendant 10 ans le rôle de Jim Bergerac dans la série Bergerac. C’est loin d’être la fin de l’acteur qui joue pendant 14 ans, de 1997 à 2011, le rôle. Tom Barnaby dans la série Midsomer Murders.

Plus récemment, de 2016 à 2017, John Nettles a joué sur Polark qui est une série télévisée. Il interprète notamment le rôle de Ray Penvenan. Il est aussi important de préciser que John a raconté la série télévisée Airport dans les années 1996 à 2005. Il a d’ailleurs publié les Channel Islande et War.

La fortune de John Nettles

La valeur nette de John Nettles était estimée à 12 millions de dollars en octobre 2020. En ce qui concerne son salaire, il n’est pas connu. Sa carrière professionnelle d’acteur et d’écrivain a valu à John la majeure partie de sa fortune.

News