Escobarvip : Média social + Concurrents et alternatives

Escobarvip est un site qui accueille des milliers de visiteurs chaque mois, même si le concept du site crée des controverses. Il fait partie des sites qui reçoit beaucoup de trafics dans sa catégorie. Mais, notons qu’il partage la vedette avec plusieurs autres plateformes. Découvrez dans la suite de cet article, l’essentiel à savoir sur Escobarvip et sur ses concurrents et alternatives.

Escobarvip : De quoi s’agit-il réellement ?

Escobarvip est en réalité un site turc qui est spécialisé dans la divulgation. Autrement dit, il s’agit d’un site pour adulte. Faisant partie des sites de type réseau de médias sociaux, il propose aux internautes une archive de fichiers sur différentes filles. Mais, notons que beaucoup de personnes sont contre les activités du site. Malgré cela, Escobarvip ne manque pas d’enregistrer des milliers de visites chaque mois. C’est d’ailleurs ce qui fait de lui l’un des leaders de l’industrie turque de la divulgation.

Lire également : Comment éliminer les taches de graisse sur un vêtement déjà lavé ?

Belle preuve, il a accueilli environ 347 700 visiteurs au cours du mois de mars 2023. Ces visiteurs ont consulté en moyenne 3 à 4 pages et ont passé environ 1 minute 10 secondes sur la plateforme. Cette performance permet à Escobarvip d’occuper la 64e place dans la catégorie des sites de type réseau de médias sociaux en Turquie au cours du mois.

Escobarvip : Concurrents et alternatives

Comme évoqué précédemment, Escobarvip n’est pas le seul site de l’industrie de la divulgation turque. On retrouve également d’autres plateformes qui sont de la même catégorie et qui constituent un véritable concurrent pour celui-ci. Au nombre de ces plateformes, nous avons :

A découvrir également : Où consulter les pharmacies de garde ?

Turifsaalemi

Turifsaalemi est le principal concurrent de Escobarvip. Ce site performe depuis des mois et est même mieux classé que ce dernier en Turquie. Ils proposent presque les mêmes services, mais les chiffres montrent que les internautes privilégient Turifsaalemi au détriment de Escobarvip. À titre illustratif, Turifsaalemi a enregistré pour le mois de mars 2023 environ 506 400 visiteurs. Ces derniers ont parcouru en moyenne 8 pages avec une durée de visite de 1 minute 11 secondes environ. Ces chiffres permettent à la plateforme de faire mieux que Escobarvip dans le classement des sites du type réseau de médias sociaux en Turquie. En effet, il occupe la 34e place.

Eescobarvip

Eescobarvip est aussi une alternative à Escobarvip. Bien que ce site soit moins populaire, il enregistre tout de même quelques milliers de visites chaque mois. Pour le compte du mois de mars 2023, il a accueilli environ 58 200 visiteurs. Le temps de visite moyen est évalué à 1 minute 26 secondes. Les visiteurs de la plateforme ont consulté en moyenne 5 pages. Avec ces chiffres, Eescobarvip occupe la 240e place dans le classement du mois des sites de la catégorie réseau de médias sociaux.

Vk

Vk est une plateforme russe de type réseau de médias sociaux. Il s’agit tout simplement d’un géant de la catégorie. En effet, il reçoit un trafic très important chaque mois. Pour le mois de mars 2023, il a accueilli environ 1,4 milliard de visiteurs et ceux-ci ont visité en moyenne 15 pages. La durée moyenne des visites est de 13 minutes 02 secondes. Ces chiffres font de Vk la première plateforme de la catégorie en Russie et par la même occasion le premier concurrent international de Escobarvip.

News