Comment trouver facilement le numéro d’un service client ?

Avec l’explosion des ventes en ligne, il est de plus en plus difficile de contacter le service client pour poser des questions ou faire une réclamation. Mais désormais, sachez qu’il existe un annuaire spécialisé qui s’est chargé de recenser tous les numéros de téléphone des services en ligne. Amazon, Le Bon Coin, Rakuten, AliExpress… Il suffit d’un simple appel pour une mise en relation rapide !

Comment trouver le numéro d’un service en ligne ?

Vous avez une question à poser sur votre abonnement Amazon Prime ? Vous avez besoin de faire une réclamation auprès des services de Cdiscount ? Alors, il suffit d’appeler cet annuaire spécialisé dans les numéros de service client. À l’autre bout du téléphone, un opérateur spécialement formé se chargera de vous réorienter vers le service désiré.

A lire également : Comment gérer la comptabilité de son entreprise ?

En plus, la mise en relation est rapide pour que vous puissiez directement joindre le bon service. Disponible par téléphone 7/7, c’est une astuce qui vous économise une recherche coûteuse en temps et pas mal de crises de nerfs. En plus, tous les services en ligne sont représentés, de l’e-commerce au média en passant par la restauration, la grande distribution, la banque, l’électroménager ou le voyage. En bref, une véritable mine d’or pour joindre l’interlocuteur que vous cherchez !

Joindre un numéro non surtaxé

Avec la multiplication des réseaux de communication, la plupart des services en ligne proposent désormais un numéro non surtaxé. Grâce à l’annuaire en ligne, vous pourrez donc obtenir les coordonnées de contact de l’entreprise pour la joindre sans payer plus cher.

A lire en complément : Net Méditerranée: tout savoir sur cette entreprise

Parfois, vous pourrez aussi être orientés vers les réseaux sociaux puisqu’aujourd’hui, beaucoup de sites de vente en ligne proposent une interface pour échanger directement et gratuitement. C’est notamment le cas de Messenger sur Facebook ou de WhatsApp. Quoi qu’il en soit, si vous devez effectuer une réclamation, il est préférable de passer par l’envoi d’un mail ou d’un courrier par lettre recommandée avec accusé de réception. Cela vous permettra de conserver une trace écrite à faire valoir en cas de désaccord.

Entreprise