Voirseries : le streaming Français

Les sites de streaming français sont des plateformes incontournables pour suivre vos séries préférées. Ils ont été très nombreux à avoir été fermés et à avoir changé d’adresse et de nom. Afin de continuer à profiter de ses services, il est utile d’être au courant des dernières nouvelles. Qu’en est-il du site de streaming français Voirseries ?

Voirseries : un site de streaming plein à craquer

Si vous êtes passionné.e par les séries à succès américaines et françaises, vous êtes déjà sûrement passé.e par le site de Voirseries. Ce site de streaming francophone de séries populaires est la plateforme idéale pour suivre les séries épisode après épisode et saison après saison. Le grand avantage de Voirseries est que le site peut être utilisé de façon totalement gratuite.

A lire aussi : Comment s'habiller froid polaire ?

En mode gratuit, il faut bien sûr s’attendre, comme sur tous les sites de streaming, à des publicités et des redirections relativement énervantes. Hormis ces petits désagréments, le site de Voirseries est le meilleur endroit pour dénicher les séries célèbres en tout genre et de toutes les années. Quel que soit le titre de la série qui vous intéresse, vous êtes quasiment sûr de la trouver sur le streaming français Voirseries.

Le site de Voirseries est poursuivi par les autorités françaises

Comme de nombreux sites de streaming gratuits où il est préférable d’utiliser un VPN, Voirseries est en constant bras de fer avec les autorités de régulation françaises. Effectivement, VoirSeries a maintes fois fait l’objet de blocage. Les autorités françaises ont donné l’ordre de bloquer ou de supprimer de nombreux sites de streaming, dont VoirSeries.

Lire également : Comment teindre des nappes anciennes ?

Voirseries n’est plus accessible à ses anciennes adresses, les fournisseurs d’accès internet de tout le territoire français ont bloqué le site. Que vous utilisez une connexion internet de chez Bouygues, SFR ou encore Orange, il n’était plus possible d’accéder au site Voirseries sans user de quelques subterfuges. Notamment, en utilisant des VPN, il était encore possible d’accéder au site.

De nombreux changements d’adresse

Quand vous tapez Voirseries dans votre navigateur actuellement, vous avez de nombreux résultats relatifs au site VoirSeries. Ne soyez pas étonné de voir que tous ces liens mènent vers des sites qui ressemblent plus ou moins à VoirSeries. Il est facile de reconnaître la charte graphique du site VoirSeries, mais surtout son ergonomie. Le site de streaming Français a changé d’adresse plusieurs fois au fil des années.

Il s’agit d’une pratique très courante chez vos sites de streaming préférés. Ils se font attraper et sont obligés de fermer leurs portes. Cependant, il semblerait que ces sites de streaming Français, comme VoirSeries, ou autres ne soient jamais totalement rayés d’internet. Le fait est qu’ils peuvent tout simplement changer de noms et/ou d’adresse.

Dans bien des cas, il est toujours possible de regarder et suivre ses séries préférées sur des sites de streaming comme VoirSeries. Cependant, cela peut devenir un peu plus compliqué pour y avoir accès. En ce qui concerne VoirSeries, le site a changé d’adresse au mois d’août de l’année dernière. Il n’est plus accessible à l’adresse voirserie.best. Si vous faites une recherche actuellement, vous pouvez tomber sur « .zone » et « .life » comme extensions de l’adresse de Voirseries.

Loisirs