La femme de Booder : qui est cette mystérieuse femme?

Booder est un humoriste français d’origine marocaine bien connu des scènes du fou rire. La célébrité de Booder ne l’empêche pas de mener une vie de famille épanouie. Cette star a un enfant et donc certainement une femme. C’est de cette dernière qu’il sera question ici.

Booder, la définition de la discrétion

Booder ne laisse rien transparaître au sujet de sa vie privée. Il n’est jamais apparu en public avec sa femme. À aucun événement culturel ou humoristique, la célébrité n’a été accompagnée par la femme qui partage sa vie. Le comédien a préféré garder entièrement le mystère sur cette partie de sa vie. Cela reste une décision salutaire, mais difficile à tenir lorsqu’il est évident que l’acteur est très médiatisé. Le secret de Booder est tout simplement qu’il sait faire la part des choses entre vie professionnelle et vie privée.

A découvrir également : La possibilité de vendre sa voiture sans contrôle technique

Personne ne connaît les réelles motivations qui justifient un tel comportement, mais il est évident que l’acteur de « Neuilly sa mère » veut protéger sa petite famille des caméras. La situation est si mystérieuse que même le visage et encore moins l’identité de cette femme ne sont pas dévoilés. Les plus curieux tentent de s’accorder sur deux personnalités dont l’une pourrait être la femme de Booder. La première est Maëva Couke, Miss France 2018. Quant à la seconde, il s’agit d’Agathe Auproux, intervenant sur TPMP (Touche Pas à Mon Poste).

Un enfant qui confirme bien qu’il y a une mère

femme de BooderÀ un moment, il serait possible de penser que Booder n’a pas d’épouse. Vu tout le mystère gardé autour de l’identité de cette femme, cela est possible à penser. Cependant, des indices montrent bien que Booder a une femme dans sa vie. Le plus évident est qu’il est père d’un enfant. Ce dernier a vu le jour en 2011 et a forcément une mère. La paternité de Booder a même augmenté davantage la curiosité des uns et des autres. En Effet, l’enfant est aussi protégé des caméras.

A lire aussi : Comment réparer votre moissonneuse batteuse ?

Il est impossible de connaître le nom et le visage du fils de Booder. Ce qu’il fait savoir est que c’est un garçon né en 2011. Ce dernier est même souvent dans les vidéos de son père sur les réseaux sociaux. Cependant, il a toujours le visage masqué par des stickers et autres. Il n’est possible que d’entendre sa voix. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux s’aiment et s’amusent beaucoup ensemble.

À propos de Booder

Au-delà du mystère que maintient Booder au sujet de sa petite famille, il faut noter que l’humoriste ne cache pas les informations qui le concernent. Son vrai nom est Mohamed Benyamna. Il est né le 13 août 1978.

Le comédien a vu le jour à Bouarfa au Maroc, mais a passé sa jeunesse à Paris en France. Il est très facile à reconnaître en raison de son physique particulier. C’est le résultat d’une maladie rare que Booder n’a jamais considéré comme un handicap.

Booder souffre d’une forme de la maladie de Maroteaux-Lamy. Cette dernière est caractérisée par un nanisme qui justifie sa taille de 1,60 m. En plus du signe de surdité, cette maladie a un effet négatif sur le squelette qu’elle déforme progressivement.

Pour le choix de son nom de scène, Mohamed Benyamma a voulu rendre hommage au joueur marocain de football Aziz Bouderbala.

News