Yessica Kumala :qui est la femme de Josh Holloway ?

Josh Holloway est un célèbre acteur américain d’Hollywood reconnu pour ses remarquables performances en actorat. Cette personnalité publique, dont la valeur nette est estimée à 23 millions de dollars, est mariée depuis 2004 à l’indonésienne Yessica Kumala. Découvrez ici toutes les informations utiles sur l’épouse de la célébrité hollywoodienne Josh Holloway.

Naissance et enfance de Yessica Kumala

Yessica Kumala est née à Jakarta en Indonésie le 2 septembre 1977. D’ethnologie asiatique, ses deux parents sont d’origine chinoise. Elle a passé une bonne partie de son enfance en Indonésie avec ses parents. La famille a ensuite déménagé aux États-Unis en quête d’une vie meilleure. Les noms de ses parents sont inconnus du public, de même que ceux de ses frères et sœurs.

A lire en complément : Comment réaliser un plateau-repas ?

Il y a très peu d’informations sur l’enfance et l’adolescence de Yessica Kumala. L’épouse de l’acteur a grandi aux États-Unis avec ses parents et a suivi le parcours scolaire traditionnel. Néanmoins, le public ignore les écoles qu’elle a fréquentées. D’après la rumeur, elle aurait obtenu un diplôme d’études universitaires. Cependant, aucune précision n’est faite sur l’université en question ni sur le domaine dans lequel elle a étudié.

De même, très peu d’informations sont connues sur les métiers qu’elle a faits et sur l’activité qu’elle pratique actuellement. Le seul métier qu’elle a exercé et qui est connu du public est celui de fille de boîtes de nuit. C’est grâce à ce métier qu’elle a rencontré Josh Holloway. Elle a pratiqué cette activité pendant de nombreuses années avant de faire la connaissance de son actuel époux.

A lire en complément : Comment soutenir une association en ligne ?

Rencontre et mariage de Yessica Kumala avec Josh Holloway

L’histoire de la rencontre entre Yessica Kumala et son mari a été racontée par l’acteur Josh Holloway lui-même. En effet, c’est lors de l’un de ses séjours à Los Angeles qu’ils se sont vus pour la première fois. Un soir, vers la fin de l’année 1999, Josh s’est rendu avec des amis dans le bar où travaillait Yessica.

Lors de cette soirée entre amis, il discutait avec des filles autour d’une table lorsqu’elle s’est approchée de lui et lui a tapoté l’épaule. Elle lui a demandé son numéro une première fois, puis est retournée à ses occupations. Quelques instants après, elle est revenue avec son téléphone pour prendre le numéro. Josh raconte qu’il a été tout de suite attiré par Yessica et que c’est la raison pour laquelle il lui a donné le numéro.

Après cet échange de contacts, ils ont commencé à discuter par message avant d’organiser des sorties en tête-à-tête. Ils ont continué à se fréquenter pendant environ 5 ans avant de se marier. C’est Josh Holloway qui a fait sa demande après la fin du tournage du pilote de la série Lost. La cérémonie de mariage a eu lieu le 1er octobre 2004 dans l’intimité familiale.

Vie de couple et enfants

Yessica Kumala et son époux vivent heureux dans leur couple avec leurs enfants. Au début de leur mariage, le couple ne souhaitait pas avoir des enfants. Cependant, quatre ans après la cérémonie, ils ont annoncé au public leur envie de devenir parents. Ils ont accueilli, un an plus tard, leur précieuse fille Java Kumala Holloway. Elle est née dans l’Oahu à Hawaii le 9 avril 2009. Quelques années après cet heureux événement, ils ont accueilli un nouvel enfant dans la famille. Il s’agit de leur garçon, Hunter Lee Holloway, né en février 2014.

L’acteur et sa femme, en compagnie de leurs enfants, mènent une vie familiale joyeuse et pleine d’amour. Yessica préfère garder secrètes les informations liées à sa vie privée. Elle n’est pas très active sur les réseaux sociaux, même si elle poste de temps en temps des photos. Son mari, quant à lui, ne se prive pas de montrer à quel point il est heureux. Dans de nombreuses interviews, il explique qu’il est fier de son épouse et des magnifiques enfants qu’elle lui a donnés.

Ils se connaissent depuis plus de 20 ans et ont traversé de nombreuses situations. Le cambriolage de la maison de Yessica à Hawaii en est un exemple. Cependant, le couple est resté soudé et les partenaires continuent de se témoigner leur affection. Yessica Kumala est une femme au foyer qui soutient la carrière de son époux et qui s’occupe bien de ses adorables enfants.

News