Comment déverrouiller mon compte Pampers?

L’univers des couches Pampers n’est pas qu’une large gamme de produits qui tiennent à sec vos bébés à tout instant de la journée. C’est aussi un club d’ambassadeurs de la marque et chaque consommateur qui représente cette firme a un compte afin de bénéficier des avantages afférents. Si vous souhaitez déverrouiller votre compte Pampers, lisez ce qui suit.

Déverrouiller votre compte Pampers : rassurez-vous d’avoir le bon compte Pampers

Dans son nouveau programme d’encourager et de fidéliser la clientèle, la marque Pampers a mis en place une application. Cette application récompense donc votre fidélité et vous permet de remporter des cadeaux proportionnels au nombre de paquets de couches Pampers achetés.

A découvrir également : Comment renouveler un passeport canadien expire ?

Grâce à cette application, vous disposez d’un compte Pampers très facile à créer. Il suffit de télécharger l’application sur votre Smartphone. Elle est disponible sur App Store ou Play Store. Dès la création de votre compte, vous avez désormais accès au programme et par conséquent aux récompenses méritées. À présent, votre tâche est d’accumuler suffisamment de points en achetant des produits de la marque Pampers chez le distributeur de votre choix.

Insérez votre code pour déverrouiller

Une fois que votre compte Pampers est créé, il faut le déverrouiller afin de le rendre opérationnel. Pour le faire, c’est simple. Vous devez retrouver le code contenant 15 caractères numériques et l’insérer dans la barre réservée à cet effet sur votre compte. Les chiffres sont imprimés dans la surface interne du rabat supérieur des couches Pampers. Rassurez-vous que votre produit est ouvert effectivement dans le bon sens, vous permettant ainsi de repérer facilement le code.

A lire également : De combien est la fortune de Bernard Arnaud ?

Autre détail ! Faites en sorte de ne pas déchirer la face portant les différents caractères. Si cela arrive par maladresse, le code ne peut malheureusement plus servir. Par ailleurs, une fois le code repéré, il faut à présent l’insérer manuellement ou le scanner à l’aide de l’appareil photo de votre Smartphone. Une émoticône apparaîtra sur l’écran et certifiera que vous avez réussi le processus. C’est donc parti pour une chasse aux récompenses.

Bénéficiez des points grâce à votre compte Pampers

Ne laissez surtout pas votre compte Pampers inactif. Quand vous le faites, il s’agit là d’un véritable gâchis.

À chaque achat d’un produit Pampers, couche bébé ou couche-culotte bébé, ayez le réflexe d’intégrer les caractères dans le compte. Pour toute insertion d’un nouveau code par scannage, votre compte Pampers est accrédité d’un point.

Dès que vous atteignez un total de 10 points, la société vous gratifie d’un paquet de couches. Cependant, un bon de réduction vous est réservé lorsque vous avez à votre actif 5 points.

Toutefois, si vous êtes confronté à un cas où le code est absent, il suffit de garder votre reçu de caisse et d’appeler ensuite le service client. Celui-ci se chargera de vous dicter la conduite à tenir. En outre, lorsque vous déchirez par mégarde votre code lors de l’ouverture du paquet, vous pouvez aussi avoir recours à cette solution.

Pensez à la sécurité

Le mot de passe ayant servi lors de la création du compte Pampers est personnel et unique. Ne le partagez pas avec une tierce personne. Lorsque vous aurez à suspecter des actions douteuses sur votre compte, n’hésitez pas à contacter le service client qui se charge de vous trouver une solution efficace.

News