La cigarette électronique : laquelle choisir ?

Avec tous les modèles de cigares électroniques qui existent, il devient difficile de savoir laquelle choisir. En effet, nombreux sont ceux qui ont du mal à trouver le modèle qui leur convient le mieux. Toutefois, certains points sont incontournables lors de l’achat de cet équipement. Alors dans ce petit guide, nous allons vous aider à trouver la cigarette électronique adaptée à votre profil.

Définir le profil fumeur

Le nombre de cigarettes dont vous fumez impactera grandement sur le choix de votre future cigarette électronique. En effet, plus vous fumez, et plus vous aurez besoin d’une batterie avec une autonomie importante. Grace à certaines batteries, vous pourrez vapoter toute la journée. Mais faites attention à ne pas baser votre choix seulement sur la puissance (les watts).

Lire également : Quelle est la différence entre bilan et compte de résultat ?

En effet, un modèle avec une puissance de 200 watts n’est pas forcément réservé aux gros fumeurs de tabac. Généralement, ce genre de modèle est accompagné de réservoirs vous octroyant ainsi une vape très importante. Il est souvent réservé aux vapoteurs avertis.

Si vous êtes un ancien fumeur, alors réussir votre transaction doit être priorité absolue. Dans ce cas, il est plus aisé de chercher une cigarette électronique proposant une vape qui fournit une sensation assez proche de celle du tabac afin de réussir. Ainsi, vous pouvez retrouver cette sensation grâce à des réservoirs dont la puissance peut s’estimer entre 10 à 30 watts avec un tirage assez serré. Par contre, un gros fumeur devra faire preuve de prudence par rapport au choix de dosage de nicotine de ses e-liquides. Pour faire plus facilement votre choix, rendez-vous sur www.cigaretteelec.fr.

A découvrir également : Comment perdre du poids rapidement et naturellement ?

Batterie intégrée ou pile ?

Créée il y a maintenant plusieurs années, la cigarette électronique est une véritable aubaine pour les personnes qui souhaitent arrêter de fumer du tabac. Sa prise en main est assez simple : tout ce que vous aurez à faire, c’est de chauffer l’e-liquide grâce à sa résistance, ce qui aura pour effet de provoquer une vaporisation.

Vous devrez cependant même toute combustion afin de minimiser les dangers liés à celle-ci. L’appareil est alimenté par l’électricité et peut s’adapter à tous les styles de vapotage grâce aux différents réglages qu’il embarque. Vous avez donc plusieurs possibilités afin de trouver la cigarette qui répond le plus à vos besoins.

La forme de la cigarette électronique

Il est parfois très difficile pour un amateur de s’imaginer avec une cigarette électronique trop encombrante. Mais, grâce aux progrès de la technologie, vous avez à disposition plusieurs modèles offrant un très bon rapport volume/autonomie. Rappelons néanmoins qu’une batterie avec une grosse autonomie aura un volume plus imposant que celle ayant une autonomie faible.

Les cigarettes électroniques vous sont proposées sous 2 formes : tubulaires ou en format box rectangulaire. Généralement, les premières se distinguent par un encombrement moindre tandis que les box proposent plus d’options, d’autonomie ou encore de réglages. Quant aux formats « Pod », ils proposent une option très intéressante notamment avec des structures encore plus compactes. Prenez le soin de vous renseigner sur chaque format avant de passer à l’achat.

News