Qui est derrière B for Bank ?

Les grandes banques françaises s’emploient à racheter les banques en ligne. Malgré les propositions alléchantes qui lui sont offertes, B for Bank tient toujours bon. En fait, celui à qui elle doit sa naissance n’est pas prêt à céder sa banque 100% en ligne. Il est vrai que plusieurs banques en ligne doivent leur naissance aux grandes banques. Si les actions des banques en ligne viennent à être disputées, qu’adviendra-t-il des offres, services et produits proposés ? Serait-il toujours possible de bénéficier des avantages des banques en ligne si elles se faisaient racheter ? Qui se cache derrière B for Bank ?

Qui se cache derrière B for Bank ?

La plupart des banques en ligne ont connu un rachat des grandes banques pour leurs expansions. B for Bank quant à elle n’a pas connu le même sort depuis sa création. Cette banque, créée en 2009, a toutes ses activités centrées en ligne. Il n’est pas exclu que les tarifs soient élevés et que les conditions d’adhésions soient un peu exigeantes.

A lire également : Comment fonctionne ethereum ?

C’est la technique employée par B for Bank pour se positionner. Il est nécessaire de dire que B for Bank n’a aucune banque qui se cache derrière elle. Toutefois, on reconnaît que c’est grâce au Crédit Agricole qu’elle a vu le jour. On dira donc que c’est le Crédit Agricole qui est derrière B for Bank.

Le fonctionnement de la B for Banque

Comme toutes les banques en ligne, B for Bank propose une application. Il s’agit de l’application B for Bank. Elle est pratique et intéressante à utiliser. Cette application facilite la gestion de votre compte bancaire depuis votre téléphone mobile.

A lire également : Comment ouvrir un PEA CIC ?

Il est aussi possible pour vous de consulter le compte via le site internet de B for Bank. Vous voulez être informé sur les différents types d’investissements, les offres des cartes bancaires et les crédits ? Il n’y a plus de soucis à se faire. Vous pouvez tout faire via l’application de B for Bank.

Les avantages de la B for Bank

Le premier avantage à souscrire à B for Bank est l’accès rapide et facile au compte bancaire. Vous avez donc la possibilité depuis votre téléphone mobile d’accéder à votre compte via une application. L’autre avantage qu’on connaît à cette banque est l’efficacité relevée dans le système de transfert des prélèvements effectués. A l’instar des banques en ligne, B for Bank vous propose donc un service complet.

Elle se charge même de clôturer votre compte si vous en avez plus besoin. Faut-il le préciser ? Vous n’aurez à faire aucune démarche dans ce sens et toute opération que vous aurez à effectuer est gratuite. Outre ces avantages, il faut rappeler ici qu’il s’agit d’une banque qui a le souci de l’épargne. Elle met à votre disposition un plan d’épargne intéressant en vous limitant à 3 utilisations mensuelles de votre carte.

Par ailleurs, vous avez une variété de produits et services complets offerts. Au-delà de tout ceci, B for Bank met à disposition un service clientèle qui vous accorde de l’attention du Lundi au Samedi. C’est un atout de taille pour B for Bank qui vous permet d’avoir un conseiller clientèle contrairement à plusieurs autres banques en ligne.

Finance