Les Plus Belles Locations de Vacances en France pour 4 Personnes à Pas Cher en Novembre

La France est une destination touristique très populaire pour ses paysages magnifiques. Sa riche culture, son patrimoine historique et ses délicieuses spécialités culinaires. Pour vous qui cherchez une location de vacances pour 4 personnes à petit prix en novembre, il existe de nombreuses options intéressantes à explorer. Voici pour vous quelques suggestions.

Appartement en résidence Arcachon pour 4 personnes

La résidence Maeva Les Rives Marines est une option de logement intéressante en France pour un séjour de 4 personnes. Cette résidence est située dans le quartier de la marina, à quelques minutes à pied de la plage d’Eyrac et du centre-ville d’Arcachon.

A voir aussi : Découvrez les merveilles du monde en croisières Royal Caribbean

La résidence propose des appartements de type studio ou 2 pièces pour 4 personnes, équipés d’une kitchenette avec réfrigérateur, micro-ondes, plaques de cuisson et ustensiles de cuisine. Vous aurez droit à une salle de bains privative et un balcon ou une terrasse. Certains appartements offrent une vue sur la marina. Figure-vous qu’il faudra débourser juste 265 euros par semaine pour de tels appartements bien classiques.

Une belle location à Pléneuf-Val-André pour 4 personnes

Pléneuf-Val-André est une charmante ville côtière située dans les Côtes-d’Armor, en France et qui propose de nombreuses options de location de vacances pour toute une famille. En guise d’exemple, vous pouvez visiter la maisonnette Les Terrasses du Port. Elle se situe à proximité du port de Dahouët et de la plage. Elle dispose d’un salon-salle à manger et vous coûte pratiquement 300 euros pour toute une semaine. Le prix fascine particulièrement de nombreux visiteurs.

A lire également : Motus Sutom : Découvrez ce jeu de mots en ligne !

En outre, il existe d’autres plus belles résidences à pléneuf-val-André tels que Le Grand Large. Cet appartement est situé dans une résidence en front de mer, à quelques pas de la plage. Le salon et la cuisine sont d’une belle vue et sont de même très équipés pour les vacanciers. Les chambres sont aussi bien équipées pour être habitées par 4 personnes sans chagrin. La situation géographique aussi vous permettra de passer un très bon séjour.

Appartement Valfréjus pour 4 personnes

Valfréjus est une station de ski située dans les Alpes françaises. Les appartements à Valfréjus sont d’un prix vraiment abordable et conviennent bien aux séjours en groupe de quatre. Si vous voulez passer des vacances inoubliables, rendez-vous à la résidence Les Chalets de la Ramoure. Les voyageurs apprécient beaucoup le service d’accueil. Les appartements sont bien larges pour un bien-être et pour le confort d’au moins quatre personnes.

La résidence de chez Le Cheval Blanc est aussi l’un des appartements les plus visités à Valfréjus. Cet appartement est situé dans une résidence en plein cœur de la station, à quelques minutes à pied des pistes de ski. Il faut dire que le coin est plutôt connu pour son coût vachement abordable. Il dispose également d’un balcon offrant une vue sur la montagne et cela intéresse beaucoup les visiteurs.

La maison Le Barcares

La maison Le Barcares est une charmante maison de vacances même pour 4 personnes. Située à quelques pas de la plage, elle dispose des apparts à deux chambres avec des lits doubles. Une salle de bains avec douche et d’une cuisine bien posée. La maison dispose également d’un jardin privé avec mobilier de jardin et barbecue, offrant un espace extérieur agréable pour se détendre et profiter du soleil.

Loisirs